L'histoire du club

A la fin des années 1950, le Stade municipal d’Hossegor proposait 2 courts.

Depuis, le club a vu le jour et n’a jamais cessé de se développer.

D’abord appelé Tennis Club d’Hossegor pendant de nombreuses années, puis Tennis Club Soorts-Hossegor en 2014, le club s’est modernisé et a évolué avec son temps. Il est aujourd’hui l’un des fleurons des clubs de la région.

Le Hossegor Tennis Club abrite une structure fabuleuse, grâce à ses magnifiques courts en terre battue de haute qualité et son cadre exceptionnel au milieu de la forêt de pins, mais également grâce à sa proximité avec, entre autres, le golf, le stade de rugby, le casino, le centre-ville, le lac et l’Océan.

Nous sommes passionnés de tennis et avons évolué dans le monde du tennis depuis que nous sommes petits. Nous avons beaucoup de souvenirs au tennis d’Hossegor depuis notre enfance. Nous avons joué nos premiers matches au tournoi estival d’Hossegor et avons passé nos étés sur les terrains d’Hossegor. Au fur et à mesure des années, nous avons développé une relation forte avec le club.

C’était un rêve de reprendre une structure du calibre du tennis d’Hossegor. Ce projet nous tient donc tout particulièrement à cœur et nous continuons d’œuvrer à développer la structure tant sur le plan du tennis que de la vie de club, des installations, des relations humaines, du tennis adapté et de projets caritatifs divers.

Avec vous, passionnés de sport et de tennis, nous voulons créer des souvenirs inoubliables et vivre des émotions fortes grâce à ce sport qui nous est cher.